Nos bénévoles sont à votre disposition concernant vos commandes (S.A.V., demandes particulières, etc. )

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, notre boutique fonctionne 100% sur le principe associatif et ce sont des bénévoles qui sont à la manœuvre.

Dans le cadre de la préparation des commandes boutique, il se peut que des erreurs se glissent. Ce sont des choses qui arrivent. C’est le fameux « facteur humain ».

Nous invitons (c’est écrit en bas de chaque bon de livraison…) les personnes qui passent des commandes et qui rencontrent un problème à nous contacter, nous ferons en sorte de régler le problème.

Cette approche est beaucoup plus saine et intelligente que de venir « chouiner » publiquement sur les réseaux sociaux… chose qui est loin d’un comportement mature et réfléchi.

Le formulaire de contact de notre boutique en ligne est en place pour cela.

Expliquez clairement votre problème, avec le numéro de commande, etc.

Bonne collection à tous, à bientôt.

Auteur/autrice : Billets-Euro-Souvenir.fr

Gestionnaire des sites Billets-Euro-Souvenir, Billets-Touristiques.com et Euro-Souvenir.fr